Arch Enemy >> Arch Enemy : Un successeur à l'album "Rise Of The Tyrant"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 16:06:31
Génial !!!

Jeudi 30 Septembre 2010 - 19:39:51
Vivement j'ai Hate *-*

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:35:11
Suis-je le seul à apprécier les deux parties d'Arch Enemy? J'ai été très déçu par The Root of all Evil, les vieilles compos étaient suffisemment excellentes pour qu'il n'y ai pas besoin de les refaire. Mais un VRAI nouvel album, ça promet :a

Vendredi 01 Octobre 2010 - 10:55:14
Voila une putain de tres bonne nouvelle, avec un passage par la france evidement!

Vendredi 01 Octobre 2010 - 19:18:27
Une nouvelle que j'attends depuis deux/trois ans, c'est eux qui m'ont fais découvrir le métal, et c'est le premier groupe dont je suis devenu fan. Mais je suis méfiant, leurs albums on parfois une tendance à ce ressembler, ils commencent à avoir une sérieuse discographie, et toutes ces pubs qu'ils font me laisse penser qu'ils vont tomber dans la faciliter.
Impatient mais méfiant

Vendredi 01 Octobre 2010 - 19:36:20
Pas trop tôt ! (Bon ok j'suis un peu impatient quand même)

Plus extrême ? Tant mieux !

Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:15:11
Mon avis rejoint celui d'AmonAbbath, un Doomsday machine excellent, un Root of all Evil que j'ai bien apprécié. Rise of the Tyrant a moins squatté ma platine m'enfin impatient d'écouter ce futur album!

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:52:46

citation :
RaZieL_88 dit : Suis-je le seul à apprécier les deux parties d'Arch Enemy? J'ai été très déçu par The Root of all Evil, les vieilles compos étaient suffisemment excellentes pour qu'il n'y ai pas besoin de les refaire. Mais un VRAI nouvel album, ça promet :a

Tu parles des vieilles du temps de Johan Liiva ? C'est vrai que des morceaux comme Pilgrim, Transmission Macabre ou Silverwing sont cultes et avaient déjà leur charme, mais Angela chante de manière plus agressive.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 09:22:05
bon bah va falloir être patient mais je suis tellement impatient que je vais l avoirdès le premier jour